La sélection nationale des U17 est en stage depuis hier, mardi 25 octobre 2022, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa et qui se poursuivra jusqu’au 2 novembre.
Ce stage est scindé en deux parties : la première du 25 octobre au 31 octobre, avec deux matchs amicaux contre la sélection libyenne les 27 et 30 de ce mois ; alors que la seconde sera ponctuée par une rencontre face à l’Egypte, le 2 novembre.
Ces deux nations sont, faut-il le souligner, en stage de préparation à Alger pour le tournoi UNAF qualificatif de la zone Afrique du nord pour la CAN TotalEnergies – Algérie 2023.
Le staff technique, emmenée par M. Arezki REMMANE a retenu deux groupes de joueurs pour les besoins de ce stage (CLIC1 CLIC2 ) où deux éléments manqueront à l’appel, en l’occurrence le milieu offensif Younes BENALI (FC Nantes, France) et l’attaquant Lyes ARDJANI (Paris SG, France).
Lors de ce regroupement, le staff technique procédera à une évaluation de l’effectif avec au programme un contrôle médical (PCMA) et plusieurs séances d’entraînement technicotactique, ainsi que des séances vidéo.