EQUIPE NATIONALE U20 :PREMIER MATCH D’OPPOSITION EN ATTENDANT UN AUTRE FACE AU PARADOU AC CE SOIR

La sélection nationale des U20 est de nouveau en stage au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Il s’agit d’un troisième groupe de joueurs retenus par le staff technique national, sous la conduite de M. Mohamed LACETE, qui a entamé son regroupement vendredi 21 mai 2021 avec 37 éléments dont un a dû quitter le groupe pour cause de blessure ; il s’agit du jeune sociétaire de l’Entente de Sétif Messaoud SALEM. Même cas pour le gardien Abdelghani OUKRIF (Olympique Médéa) qui sera remplacé par son coéquipier ZIDANE, du Paradou AC.

Les treize joueurs évoluant à l’étranger, dont deux hors de la France, en l’occurrence Younes Abdelkarim AIT AMER (Bayern Munich, Allemagne) et Samy MAHOR (KAA GENT La Gantoise, Belgique), ont également rejoint le CTN vendredi où ils ont suivi une légère séance d’entraînement (décrassage) aux côtés de leurs camarades.

Hier samedi 22 mai, le staff technique a organisé un premier match d’opposition pour une revue d’effectif, une évaluation individuelle et d’ensemble.

Au programme de la journée du dimanche 23 mai, un autre match sera au menu, cette fois face à l’équipe Réserve du Paradou AC (17h00) au CTN de Sidi Moussa.