FAF- CFA : LE PRÉSIDENT DE LA FAF APPORTE SON SOUTIEN INDÉFECTIBLE AUX ARBITRES

Le Secrétaire Général de la Fédération Algérienne de Football, M. Nadir BOUZENAD, a présidé une réunion en compagnie des arbitres de l’élite ce lundi 6 mai 2024 à l’amphithéâtre Omar KEZZAL du Centre Technique National de Sidi Moussa.

Pris par des obligations professionnelles, le président de la Fédération algérienne de football. M. Walid SADI, n’a pu assister à cette réunion, mais a délégué son secrétaire général pour transmettre son message aux arbitres.

Un message dans lequel le président a tenu à exprimer tout son soutien aux arbitres ne manquant pas de leur transmettre ses encouragements en cette fin de saison.
Lors de cette réunion, qui s’est déroulée en présence de M. Mehdi ABID CHAREF, responsable de la CFA, le président de la FAF, M. Walid SADI, par le biais du Secrétaire Général, a rappelé aux arbitres l’importance de leur mission pour cette fin de saison aux enjeux cruciaux pour les clubs. Il leur a demandé de faire preuve d’une concentration maximale et d’éviter autant que possible les erreurs. Il a également souligné l’importance de ne pas céder à la pression, quelle qu’en soit la source.

Le président de la FAF a réitéré le soutien de l’instance qu’il dirige ainsi que celui de son bureau fédéral au corps arbitral tout en l’encourageant à continuer de faire preuve de responsabilité et d’impartialité, comme il l’a toujours fait.

Une session d’échange entre M. Nadir BOUZENAD et les arbitres a suivi cette réunion, permettant ainsi de clarifier certains points et de renforcer la communication entre toutes les parties concernées.