FINALES COUPES D’ALGÉRIE MOBILIS MASCULINES : LA JS KABYLIE EN U15, LE MC ALGER EN U19 ET LE CF EL KSEUR EN FUTSAL REMPORTENT LES TROPHÉES

Les finales des coupes d’Algérie « Mobilis » masculines disputées jeudi 2 mai 2024 ont offerts du spectacle au public présent.

Dans la catégorie U15, la JS Kabylie a brillé en remportant la Coupe face à l’A Bou Saâda avec un score impressionnant de (5-0). Les jeunes kabyles ont enthousiasmé une foule passionnée présente au stade Salem Mebrouki de Rouïba.

Quant à la finale U19, elle a mis aux prises, les deux mouloudia, celle d’Alger et d’Oran, avec un match qui s’est avéré intense malgré un score vierge pendant le temps réglementaire.

Le MCA aurait pu prendre l’avantage avec un penalty obtenu, mais a raté l’occasion. Les Algérois ont finalement remporté la victoire aux tirs au but (4-2), et s’adjugeant ainsi la Coupe d’Algérie Mobilis de la catégorie.

La troisième finale du jour concernait la discipline de futsal. Une rencontre tout aussi serrée. Après un match nul d’un but partout et des prolongations qui n’ont pas pu départager les équipes, le CF EL KSEUR a finalement pris l’avantage sur l’AC AUZIUM aux tirs au but, remportant le trophée (5-3, tab). Un moment de jubilation pour les joueurs et les supporters du CF El KSEUR.

Le président de la FAF M. Walid SADI ainsi que le membre du bureau fédéral et président de la commission Coupe d’Algérie, Lahssen TOMBOKTO ont assisté aux finales et remis les trophées aux vainqueurs