Le club féminin d’Affak Relzane a été sacré champion d’Algérie pour la saison 2020/2021 à l’issue de la phase des play-offs et son succès lors de la dernière journée face à l’AS Sûreté Nationale aux tirs au but.
Pour rappel, le championnat de cette saison a rassemblé six (06) clubs (ASE Alger Centre, FC Constantine, JF Khroub et CF Akbou) et permettra au club d’Affak Relizane d’être le premier club algérien à prendre part à la première édition de la Ligue des Champions des clubs africaine qu’abritera le Maroc pour la phase zonale en juillet avant la phase finale qui, elle, aura lieu en Egypte en octobre 2021.
La finale a connu la présence de membres du Bureau fédéral, en l’occurrence Mme Fadila CHACHOUA, Mme Nassiba LAGHOUATI et M. Bachir MANSOURI, mais également M. Djamel KASHI, Président de la Ligue nationale de football féminin (LNFF) qui ont récompensé les lauréat(e)s.
A cette occasion, le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Amara CHARAF-EDDINE et les membres du Bureau fédéral adressent leurs chaleureuses félicitations au club d’Affak Relizane, à ses joueuses, aux membres du staff technique emmenés par le coach Sid Ahmed MOUAZ et à l’équipe dirigeante, avec à sa tête la Présidente Mme Rachida BENALOU.
Aussi, les responsables de la FAF souhaitent pleins succès à l’Afak Relizane lors de sa première aventure continentale.