La sélection nationale U18 a repris ce matin le chemin de l’entraînement sur un des terrains de l’hôtel de leur résidence à Mostaganem.
Le sélectionneur national, Mourad SLATNI, a convié ses joueurs pour une séance de décrassage avec l’assistance de son adjoint Kamel IKHLEF et du préparateur physique de l’équipe M .Ahmed HALEM.
Très épuisés par le match et la chaleur qui a sévi sur la ville de Sig, les internationaux U18 ont pris d’assaut l’infirmerie juste après le décrassage, qui pour des soins et qui pour des massages.
L’équipe du Docteur Mourad SLIMI, assisté de deux kinésithérapeutes, BENAMEUR Salaheddine et BENGUELIL Mohamed, a tout fait pour récupérer les joueurs, notamment les latéraux ZAOUI et HENFOUG ainsi que BENMAZOUZ, sorti blessé mais remis sur pied par le staff médical.
Mourad SLATNI regrette le fait que (son) équipe n’ait pas assez de temps pour bien récupérer avec un deuxième match qui arrive vite. Et ce second match de la 2e journée aura lieu ce mardi 28 juin face au Maroc (17h00).
Les U18 sont à une victoire pour composter leur billet pour les demi-finales. « Ce sera un derby maghrébin qui sera très disputé. Nous ferons tout pour assurer la qualification.», dira le sélectionneur national.
Dans ce groupe A, la France vainqueur du Maroc (1-0) lors de la 1ère journée, affrontera l’Espagne dans un duel très attendu.
Alors que dans le groupe B, l’Italie et la Turquie joueront leur qualification pour les demi-finales en affrontant respectivement la Grèce (20h00) et le Portugal (20h00). L’Italie et la Turquie avaient disposé lors de la 1ère journée de respectivement le Portugal (1-0) et de la Grèce (2-1).