les membres de l’Assemblée générale, de la Fédération algérienne de football (FAF) dans une session extraordinaire, ont adopté à l’unanimité le projet de réalisation de quatre centres de formation, samedi 27 octobre 2018, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Sur les 98 membres présents sur 120, 96 ont voté « oui » contre un « non » et une abstention
Dans son allocution d’ouverture, le président de la fédération algérienne de football, M Kheiredine Zetchi a indiqué tout le « profit » que le monde du football en Algérie peut tirer à travers la réalisation de ces quatre centres de formation qui seront encadrés par des experts aussi bien locaux qu’étranger.
Le président de la FAF a rappelé que l’instance qu’il préside n’attend pas la réalisation de ces projets pour se lancer dans la formation. Il a tenu à ce propos a remercier une nouvelle fois M.Hattab, le Ministre de la Jeunesse et des Sports qui a aidé la fédération a disposer des infrastructures de l’OPOW de Khemis Miliana qui accueillera très prochainement la première promotion de l’Académie de la FAF.