LDC FÉMININE DE LA CAF 2024 – TOURNOI UNAF : LE PRÉSIDENT DE L’UNAF DONNE LE COUP D’ENVOI DU TOURNOI EN PRÉSENCE DU PRÉSIDENT DE LA FAF

Le président de l’Union nord africaine de football, M. Gamal ALLAM a donné ce vendredi matin le coup d’envoi officiel du tournoi UNAF qualificatif à la phase finale de la Ligue des champions africaine 2024 qu’abritra notre pays du 24 au 30 août 2024.

Cela s’est fait lors de la réunion technique d’avant tournoi tenue à Alger en présence du président de la FAF, M. Walid SADI mais également du président de la fédération libyenne de foorball, M. Abdelhakim AL SHALMANI, de M. Mahmoud EL HEMMAMI, directeur exécutif de l’UNAF, du secrétaire général de la FAF, M. Nadir BOUZENAD et des représentants des clubs participants.

Dans son discours, le président de la FAF, a tenu une nouvelle fois à souhaiter la bienvenue aux invités de l’Algérie à l’occasion de ce tournoi, les assurant de la disponibilité de la fédération algérienne à les mettre dans les meilleures conditions durant leur séjour en Algérie. M. Walid SADI a souhaité aussi bonne chance aux quatre équipes engagées dans le tournoi , à savoir, CF Akbou (Algérie), ASF Sousse (Tunisie), AS Far ( Maroc) et Tutankhamun FC (Égypte).

Les équipes s’affronteront dans un système de mini-championnat. La formation qui finira en tête du classement représentera la zone UNAF à la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024.