Dans une lettre adressée au Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine ZETCHI, le nouveau Ministre de la jeunesse et des sports (MJS), M. Sid Ali KHALDI, a exprimé ses félicitations à l’institution fédérale suite à la consécration de notre football lors de la cérémonie des CAF Awards 2019 organisée en Egypte, mardi dernier et les quatre (04) trophées obtenus haut la main.
Dans sa lettre, le Ministre a remercié tous les lauréats, soient la sélection, les joueurs, les staffs, avec une attention particulière pour les distinctions personnelles de Youcef BELAILI (meilleur joueur inter clubs), Djamel BELMADI (meilleur entraîneur) et Ryad MAHREZ (meilleur but de l’année).
M. Sid ALI KHALDI a considéré que ces performances ont permis à notre sport-roi de dominer le continent et de revenir parmi les plus grandes nations du football.
Des acquis qu’il faudra valoriser et pérenniser à l’avenir.
Le premier responsable du secteur n’a pas omis de remercier particulièrement la fédération, son Président et les acteurs de la discipline pour les efforts qu’ils consentent quotidiennement dans le but, entre autres, de développer notre football, de former davantage de bons footballeurs, de promouvoir l’esprit sportif et d’atteindre les objectifs ambitieux qu’ils se sont tracés.