A l’occasion de la Journée internaationale des droits des femmes, fêtée le 8 mars de chaque année, la Fédération algérienne de football a organisé une cérémonie en l’honneur de son personnel féminin sous la présidence de M. Amara CHARAF-EDDINE, président de l’instance fédérale.
Cette cérémonie, tenue au siège de la FAF à Dely Ibrahim a vu la présence du personnel féminin du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa et celui du Centre technique régional (CTR) de Khemis Miliana, ainsi que Mlle Naciba LAGHOUATI, membre du bureau fédéral et président de la Commission du football féminin et M. Amar BAHLOUL, membre du bureau fédéral et président de la Commission de coordination des Ligues, et M. Mounir D’BICHI, secrétaire général de la FAF.
Lors cette rencontre sympathique et conviviale, le Président CHARAF-EDDINE a adressé ses félicitations les plus appuyées aux femmes algériennes en général pour leur combat dans le recouvrement de leurs droits et le personnel féminin de la FAF en particulier pour leur engagement et leur dévouement pour le bien-être de l’instance fédérale, tout en leur souhaitant pleine réussite dans leur vie professionnelle et familiale.