Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) M Kheiredine Zetchi adresse ses chaleureuses félicitations au club de l’USM Alger sacré Champion d’Algérie 2018/2019, le huitième titre de Champion de son histoire
Les félicitations s’adressent à tous les artisans de ce succès: les joueurs, I ‘entraineur, I ‘ensemble de I ‘encadrement technique et médical, les dirigeants, ainsi que tous Ies supporters du club.
Le président de la FAF n’oublie pas de saluer la grande performance de la JS Kabylie qui a lutté pour le titre jusqu’à la dernière minute et a fini par décrocher une très honorable 2e place qui permet au club kabyle de retrouver la scène africaine.
Le président de la FAF félicite également le Paradou AC pour sa 3e place au classement final ce qui lui ouvre les portes d’une compétition africaine, la coupe de la CAF pour la première fois de son histoire.
Mr Kheiredine Zetchi souhaite bonne chance aux clubs du MO Bejaia, de l’OM Médéa et du DRB Tadjenanent qui rétrogradent en Ligue 2 et un rapide retour en élite. Enfin il tient à féliciter les formations de l’US Biskra, du MC Magra et de l’ASO Chlef de Ligue 2 qui accèdent en Ligue 1