LES VERTS ENTAMENT LEUR STAGE ET UNE … NOUVELLE AVENTURE
Les Verts avaient rendez-vous, ce lundi 11 novembre 2019, avec l’entame de leur stage de préparation des deux rencontres des première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN TOTAL Cameroun 2021 face respectivement à la Zambie et au Botswana.
La séance a débuté à 19h00 par une causerie du sélectionneur national, Djamel BELMADI qui a réuni, durant quelques minutes tous les joueurs au niveau du rond central où chacun a tendu une oreille très attentive à son discours.
S’en suivront des exercices d’échauffement avec des tours de pistes avant d’enchaîner des ateliers où les joueurs ont été sollicités sur le double plan physique et technique.
Tous les joueurs, sans exception, étaient présents à cette séance qui a pris fin vers 20h15, même si le gardien Alexandre OUKIDJA a été pris en charge en solo car étant le dernier arrivé.
Par ailleurs, et comme annoncé la veille sur notre site, les joueurs de l’équipe nationale et les membres du staff technique ont été conviés par BELMADI à suivre ensemble, après le dîner, le documentaire réalisé par la chaîne sportive Qatarie BeinSport qu’ils ont regardé avec beaucoup d’attention et une pointe d’émotion
Les coéquipiers du capitaine Ryad Mahrez ont ainsi revu, avec du recul, leur exploit continental et le trophée glané qu’ils remettront en jeu dans moins de deux ans au Cameroun et à la veille d’entamer la nouvelle campagne de qualification pour la CAN 2021.