Le Ministère de la jeunesse et des sports a donné son accord pour la mise à la disposition de la Fédération algérienne de football (FAF) du stade olympique de Koléa pour la domiciliation des sélections nationales des jeunes catégories et des féminines.
C’est dans ce cadre qu’une visite de travail a été organisée ce jeudi 14 janvier 2021 en présence du représentant de la Fédération, mais également M. Réda DOUMI, Directeur des infrastructures du MJS, M. Salah FACI, Sous-directeur au MJS, M. Lamine BEKHTI, Directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tipaza, du Directeur de l’OPOW du stade de Koléa et son équipe d’encadrement.
En plus du projet de réhabilitation de cette infrastructure, inscrit déjà à l’indicatif du secteur et dont le démarrage du chantier est prévu dans les prochaines semaines, il a été question également de l’utilisation de ce stade pour les séances d’entraînement des sélections Tunisienne et Libyenne, hôtes de l’Algérie lors du tournoi UNAF U17 qu’abritera Alger à partir de ce week-end.