Après leur premier match face au Togo (1 à 0), en amical au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, les hommes de Madjid BOUGHERRA ont retrouvé de nouveau l’un des trois terrains du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour une séance d’entraînement dans la soirée.
Cette séance, la cinquième depuis le début du stage, s’est déroulée, cette fois-ci, avec l’ensemble des joueurs retenus par le staff technique puisque les trois éléments du CR Belouizdad qui avaient pris part la veille au match retard du championnat contre l’Olympique Médéa ont rejoint le groupe après la prière du vendredi, à savoir les Chamseddine NESSAKH, Khayreddine MERZOUGUI et Mohamed Islam BELKHIR.
Avant l’entame de la séance, le coach national a réuni les joueurs pour un débriefing du match de la veille, avant de donner des orientations sur le contenu du travail à faire, d’autant que cette seconde manche face au Togo devra permettre à BOUGHERRA d’opérer plusieurs changements dans son onze rentrant.
Par ailleurs, ce deuxième match Algérie – Togo, prévu dimanche soir au stade Tchaker de Blida (22h00), sera officié par un trio algérien composé de M. Youcef GAMOUH (arbitre directeur) qui sera assisté de M.M. Sid Ali BRAHIM EL HAMLAOUI (1er assistant) et Adel ABANE (2ème assistant). Le quatrième arbitre est M. Lotfi BEKOUASSA, alors que le commissaire au match est M.HAMRI.
Enfin, la séance d’entraînement des Verts de ce samedi soir 9 avril, sera précédée par une zone mixte à partir de 21h15 et une ouverture aux médias pour un quart d’heure.