SÉLECTION NATIONALE U17 : FIN DE STAGE SUR UN SUCCES FACE AUX U19 DE L’USM ALGER (4-0)

La sélection nationale U 17 a clôturé son stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de la catégorie par une large victoire (4-0) face aux U19 de l’USM Alger qui s’est jouée dans l’après-midi du mardi 27 décembre 2022 sur la belle pelouse du Centre technique nationale (CTN).

M. Arezki REMMANE, le sélectionneur des cadets algériens, a apporté une légère modification au onze qui a joué le dernier match. Ainsi, aux côtés de la défense composée de FADI, NEMER, BENEDIR et de GASMI, on retrouve le gardien de but LARABA HAMOU qui a été mis dans le bain pour voir davantage sa production.

Au milieu de terrain, c’est en patron que le nouveau sélectionné BENALI a rayonné en compagnie de CHETIOUI, DJAHL ou encore DELAVAU. En attaque et même s’il n’a pas connu la même efficacité que face à l’ES Ben Aknoun, ANATOF a fixé la défense adverse au même titre que KESSASSI qui a été un véritable poison pour l’adversaire.

Nonobstant l’ampleur du score, les U19 de l’USMA ont pratiquement présenté un beau visage et ils n’ont dû s’incliner que sur deux balles arrêtées ; l’une sur penalty et l’autre sur corner direct transformée par le même joueur, CHETIOUI dans les dernières minutes de la première mi-temps.
En seconde période, malgré l’incorporation des BELKAID, YAKOUBI, CHEHAIMA, ZIAD, ABDELMOUDJIB et ABED l’équipe de REMMANE est restée dominatrice et avec autant d’efficacité qu’en 1er mi-temps puisqu’un 3e but ne tardera pas à être inscrit portant la signature de YAKOUBI.

L’USMA tentera de revenir dans le match, mais ce sont plutôt les Verts qui vont ajouter un 4e but terminant ainsi ce stage avec beaucoup de satisfaction et d’enseignements pour le staff technique qui va, dès les prochains jours, étudier et apporter les correctifs nécessaires en prévision du prochain stage qui sera réservé, cette fois, aux joueurs locaux.