SÉLECTION NATIONALE U17 : LE WALI DE CHLEF ENCOURAGE LES CADETS NATIONAUX

La sélection nationale U17 a attaqué son 3e jour de stage à Chlef avec pratiquement les mêmes thèmes axés sur le projet de jeu et un rappel des principes tactiques.

Comme à l’accoutumé les joueurs et après avoir pris leur petit déjeuner se sont dirigés vers la salle de gym pour les premiers exercices de la journée.

Dans l’après-midi, les camarades d’ANATOUF ont été conviés à un travail tactique sous la conduite du duo REMMANE- NOUGHI, avec également un jeu d’opposition de neuf contre neuf avec sortie de balle sous pressing.

L’entraîneur des gardiens de but, Tarek NOUIOUA, a poursuivi son travail avec le trio BENFATIHA, LARABA et HAMAD en axant sur les exercices de capacités et le jeu avec les pieds. L’ex gardien international a ensuite répété des exercices de synchronisation et de réaction sans reflexes, en mettant à chaque fois les trois portiers en difficultés face aux attaques imaginés de l’adversaire.

Par ailleurs, la séance a vu la visite du Wali de Chlef, M Attallah MOULATI, qui a tenu à saluer les jeunes Verts à l’entraînement pour s’enquérir de leurs conditions de séjour dans sa ville et leur souhaiter bonne chance pour la CAN TotalEnergies – Algérie 2023.