SÉLECTION NATIONALE U17 : LES POULAINS DE REMANE DOMINENT ACIL DE MÉDÉA EN AMICAL

La sélection nationale U17 (nés en2006) poursuit son stage de préparation au CRO de Blida en disputant, à la fin de l’après-midi du mardi 3 août 2021 , un match d’application remporté face à l’Académie Açil MEDEA (nés en 2004) sur le score de deux buts à un (2-1).

Les U17 algériens ont mis six minutes pour trouver la faille, suite à un corner bien botté par GASSI qui force la défense de Médéa de renvoyer le cuir dans l’axe. Cela offre une belle opportunité pour BOUZIANI d’effectuer une jolie reprise de volée et voit son ballon mourir dans les filets adverses.
Un quart d’heure plus tard, l’omniprésent GASSI effectue un débordement sur la droite et centre en retrait pour BOUSSEROUAL qui ne trouvera pas de difficulté à placer son ballon dans le petit filet droit du gardien (20’).
La réaction des joueurs de l’Académie Açil de Médéa intervient à la demi-heure de jeu, quand un de leurs attaquants profite de la mésentente entre MAHMOUDI et BADANI pour adresser un superbe centre que son coéquipier transforme en but.

En seconde mi-temps, la sélection nationale U17 a géré l’avantage, en plaçant un bloc médian et en procédant par des contre-attaques souvent dangereuses qui ont failli être transformées.
La rencontre sera sifflée sur cet avantage de deux buts à un (2-1) pour les U17. Les deux équipes se donnent rendez-vous pour un deuxième match d’application ce vendredi 6 août au CRO de Blida à 17h30.
Voici par ailleurs les deux équipes présentées par Arezki REMMANE
1ère mi-temps :
HAMADI, RACHI, BADANI, AZZOUNI, MAHMOUDI, SOUILEH, GASSI, BOUSSEROUAL, ANATOF, BOUZIANI, ZIAD AHMED SALAH.
2ème mi-temps :
BOUTELDJA, HAMLAOUI, BOUAOUICHE, AMMEM, HAOUCHINE, MOHANDI, DAHMANE, MESAHEL, CHARFI, BOUHENOUCHE, GUERGOUR.