SÉLECTION NATIONALE U17 : LES VERTS PRENDRONT LA TEMPÉRATURE FACE AU BURKINA FASO

La sélection nationale U17 poursuit sa préparation au 3e jour de sa présence au Centre technique national de Sidi Moussa.

La journée a débuté à 11h00, l’heure fixée par le staff technique pour le réveil. Les jeunots ont reçu la visite de l’équipe de la télévision algérienne (ENTV) qui s’est déplacée pour une série de reportages et d’interviews.

A midi trente les joueurs ont pris la direction de la mosquée du centre pour la prière du vendredi.

Après la sieste, le coach national, Arezki REMMANE, a invité ses joueurs à une projection vidéo à l’auditorium Omar Kezzal.

Dans la soirée, la séance d’entraînement sur le terrain T3 a été consacrée entièrement à la mise en place tactique en prévision de la rencontre amicale de ce samedi à 22h00 face au Burkina Faso.

L’entraînement a duré 1h10’ avec un travail technico tactique axé sur la finition devant les buts. La séance s’est achevée par une série de coups de pied arrêtés.

Les Verts vont donc prendre la température face au team burkinabé à quelques jours seulement du début de la compétition (le 29 avril face à la Somalie). Un test qui va certainement permettre au staff technique de tirer le maximum d’enseignements avant d’arrêter la liste des joueurs devant prendre part à la CAN TotalEnergies – Algérie 2023.