SÉLECTION NATIONALE U17 :  REMMANE REGLE SA DÉFENSE

La sélection nationale U17 a repris le chemin des entraînements avec uniquement les joueurs évoluant au niveau national.

Vingt-deux joueurs ont répondu à l’appel du sélectionneur national, M Arezki REMMANE qui a, dès le premier jour du stage, attaqué la préparation par de légers exercices physiques en guise de décrassage sur l’enceinte du stade Salem MABROUKI de Rouïba.

Dans la soirée, l’équipe a eu une séance de visionnage à travers laquelle le sélectionneur national a décortiqué le rendement de ses joueurs durant les derniers matches amicaux disputés.

Une double séance d’entraînement a été au menu des camarades d’ANATOUF pour leur 2e jour de stage, dont la première s’est déroulée à 10h00 du matin et a été consacrée au volet physique dirigée par M. Hassan NOUGHI, le préparateur physique de l’équipe.

Dans l’après-midi, une séance technico tactique était au programme des cadets qui ont bien travaillé aussi bien individuellement que collectivement l’aspect défensif sur la base des erreurs constatées lors des derniers matches de l’équipe.

M. Tarek NOUIOUA a, comme a ses habitudes, pris en charge ses gardiens de but pour une séance assez soutenue où les BOUTELDJA, LARABA et HAMADI ont durement cravaché voulant certainement montré qu’ils méritent d’avoir une place dans le groupe pour la CAN.