SÉLECTION NATIONALE U23 : FIN DE STAGE DES OLYMPIQUES

La sélection nationale U23 a terminé son stage de préparation qui s’est déroulé du samedi 07 au mercredi 11 mai 2022 au Centre Technique National de Sidi Moussa par une confrontation face à l’équipe fanion de l’ES BEN AKNOUN (2-1).

La veille de cette rencontre, nous joueurs des U23 ont reçu la visite du Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M CHARAF-EDDINE Amara, qui a tenu à les saluer et à les encourager en prévision de leurs prochaines échéances.

Au delà du résultat technique, ce match a servi de répétition générale des exercices administrés par le sélectionneur national, M.Noureddine OULD ALI, qui a mis l’accent sur plusieurs volets, notamment sur le plan offensif.

Les quatre jours de regroupement ont permis au sélectionneur national d’insister sur les principes mis en place à l’entraînement. « Cela nous aidera dans la préparation des futures échéances, principalement celle concernant les éliminatoires de la CAN.», a-t-il précisé.

Avant de s’envoler vers la France où elle doit prendre part à la 48e édition du Tournoi Maurice Revello (ex-Tournoi de Toulon), prévu du 29 mai au 12 juin 2022 au sud de la France, la sélection nationale U23 devra assurer un ultime stage en Algérie à partir du 18 mai avec au menu une double confrontation face à la sélection nationale de Palestine.