La sélection nationale U23 poursuit de son côté sa préparation pour le match amical face au Soudan de ce vendredi 23 septembre 2022 au stade Omar HAMADI de Bologhine (18h00).
L’avant-veille du match, les internationaux olympiques ont eu droit à une séance vidéo en guise de réveil matinal, où le coach national, M. Noureddine OULD ALI, a projeté des séquences de jeu de son équipe, histoire de corriger quelques lacunes observées.
Après le déjeuner et une sieste réparatrice, les joueurs de la sélection nationale ont rejoint le stade de Omar HAMADI pour un entrainement sur le terrain qui accueillera la joute amicale contre le Soudan.
Courses, toros et exercice d’appuis ont servi d’échauffement avant d’enchaîner des gammes plus développés, concocté par le coach national avec un travail tactique appuyé par des situations de jeu standards et spécifiques que les joueurs ont eu à répéter très souvent.
OULD ALI a programmé une opposition entre deux équipes de onze chacune, sachant que les deux sélections se sont entendues sur un grand nombre de changements lors du match.
Ce jeudi, veille du match, le staff a programmé une séance d’entrainement au stade MOKRANI de Ben Aknoun, où OULD ALI a apporté les dernières retouches avant la confrontation face aux Soudanais qui s’annonce plus qu’intéressantes pour les deux teams.