SELECTION NATIONALE U23 : LES OLYMPIQUES PRÊTS POUR LE TEST DE LA PALESTINE

La sélection nationale U23 a effectué, samedi 21 mai 2022, sa dernière séance d’entraînement depuis le début du stage avant d’affronter la Palestine en amical ce dimanche (18h00) au stade du 5-juillet du complexe Olympique Med Boudiaf d’Alger.
L’entrainement, débuté à l’heure du match, a été précédé par une séance vidéo entre 16h00 et 16h30 à l’amphithéâtre du CTN, dirigée par le sélectionneur national des U23.
Avant d’affronter la Palestine, l’entraîneur des U23 Noureddine OULD ALI est revenu sur le rassemblement de son équipe et sur l’objectif recherché :
« C’est le 5e stage qu’on est entrain d’effectuer et qui sera ponctué par une double confrontation face à la Palestine. Il fait parti du processus de préparation tracé au préalable et qui devra nous conduire, dans un premier temps, au tournoi Espoirs de Toulon en France avant d’entamer les éliminatoires de la CAN U23 qui nous attendent », dira-t-il et de poursuivre : « Nous avons ramené de nouveaux joueurs pour les voir à l’œuvre lors de ces matches amicaux et sur lesquels nous espérons pouvoir compter pour faire partie de notre liste élargie.»
Concernant la séance en elle-même, le staff technique national a alterné entre les ateliers techniques et les jeux d’opposition avec pour but de renforcer la cohésion et chercher la rapidité d’exécution devant les buts adverses. OULD ALI a toujours insisté sur la vivacité et la créativité.
Pour la rencontre de ce dimanche, l’arbitrage sera assuré par un trio algérien emmené par M. Youcef GAMOUH (arbitre directeur), assisté de TAMRABET et BOUIMA.