SELECTION U20 : LES JEUNES VERTS FIN PRETS POUR LE TOURNOI UNAF

 

La sélection nationale U20 a disputé, mardi 1erdécembre 2020, deux rencontres amicales, l’une, à 10h du matin, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa face aux U21 du NAHussein-Dey (2 à 2) et la deuxième, dans l’après-midi à 15h, contre l’équipe de l’O Médéa (3 à 1).

Ces deux matches ont permis au sélectionneur national, M. SaberBENSMAIN de s’attarder sur l’état de forme de ses joueurs à moins de deux semaines du début du tournoi UNAF U20.

Face au NA Hussein-Dey, le coach national a présenté un effectif compétitif composé de : YAKOUBI – BOUKERMA (HAMIDI, 75’)-ZAOUCHI (BEKKOUCHE, 63’) – TAMIMI – BEN MAMI -TITRAOUI (BOURAS, 63’) – DADDA (BARA, 63’) – BOUZIDA (ARFI, 70’) – SRYER (DJAKNOUN, 70’) – BEKRAR.

Les buts ont été l’œuvre de BEKRAR à la 40e seconde et à la 65’sur pénalty suite à une faute sur RAHMANI. Les Sang et Or ont, de leur côté, profité de deux balles arrêtées pour scorer à la 30e et 55e minutes.

Lors de la seconde rencontre, c’est l’équipe formée des MAACHOU – HAMIDI-BEKKOUCHE – AZZI – MANSER – BOURAS – BARA – ARFI-BELKHEIR(BOUKERMA)-ZEROUKI (BAKRAR, 36’) – BELLOUMI(DADDA, 81’) qui a été alignée.

Les Verts ont été menés au score dès la 20e minute du début du match avant que Zerrouki ne nivelle la marque à la 33e minute. Belloumi sur coup franc direct (55’) et Bekkouche aggravent la marque et permettent à l’EN de l’emporter (3 à 1).

PLUS DE PEUR QUE DE MAL POUR ZERROUKI

Juste après son but signé sur penalty, le jeune Zerrouki n’a pu éviter la sortie du gardien de but de l’OM qui cherchait a intercepter leballo qui l’a violemment heurté.

Cela a nécessité son évacuation à l’hôpital, et après examen il s’est avéré que sa blessure n’est pas aussi grave ce qui lui a permis de rejoindre ses coéquipiers au CTN.

Le rassemblement des U20 se termine le jeudi 3 décembre. Les joueurs reviendront le 7 de ce mois au CTN pour un ultime regroupement avant le départ vers Tunis pour disputer le tournoi UNAF U20.