Le symposium sur le football féminin organisé par la CAF les 5 et 6 mars 2018 à Marrakech au Maroc a vu la présence de quatre représentants algériens : Melle Radia Fertoul, membre du bureau fédéral, présidente de la Commission de football féminin, M. Azzeddine Chih, sélectionneur national des féminines et expert FIFA, M. Lakhdar Belloumi ancienne légende du football algérien et le Secrétaire général de la FAF, Mohamed Saad.
Le premier jour a été consacré aux sept ateliers proposés par les responsables du football féminin à la CAF avec des échanges enrichissants alors que la deuxième journée a été consacrée aux restitutions des travaux des ateliers et aux résolutions qui pourraient être votés lors du prochain comité exécutif de la CAF.
Un an depuis l’élection de M. Ahmad Ahmed
Pendant la soirée de la première journée du symposium sur le football féminin, un diner officiel a été organisé en l’honneur des présents pour marquer la première année depuis l’élection de M. Ahmad Ahmed à la tête de la Confédération africaine de football. Plusieurs légendes du football sont venues rendre hommage à M. Ahmad Ahmed et à tout le travail qu’il est en train de réaliser pour développer le football en Afrique. Parmi les présents, il y avait Samuel Eto’o, Khalilou Fadiga; Titi Camara, Eladji Diouf; Lakhdar Belloul naturellement et beaucoup d’autres stars du Continent.