Dans le cadre du tournoi de l’UNAF 2020 Féminines et pour le compte de la troisième journée, l’équipe nationale a battu largement son homologue Mauritanienne sur le score de (5 à 0).
Les Vertes ont ouvert le score à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Hana BOUBZARI avant que Feriel DHAOUI ne rajoute un second but cinq minutes après.
En seconde mi-temps, les Algériennes déroulent et c’est Kenza HADJAR qui rajoute un troisième but à la (52’) puis un quatrième signée Imène MAROUCHE avant que DHAOUI ne s’offre son doublé de l’après-midi à un quart d’heure de la fin de la rencontre.
Il est utile de souligner que le staff technique national a procédé à plusieurs changements dans le onze rentrant par rapport au premier match face à la Tanzanie, afin de donner plus de de temps de jeu à l’ensemble des joueuses sélectionnées, et ce en prévision des prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la CAN 2020 prévues le début du mois d’avril.
Pour leurs prochains matchs, les coéquipières de KENDOUSSI affronteront la Tunisie le 20 puis le Maroc le 22 février lors de la cinquième et dernière journée de ce tournoi.