TOURNOI UNAF U17 : UNE FINALE ALLECHANTE EN PERSPECTIVE

La 4e journée du Tournoi UNAF U17 disputée hier mercredi a été marquée par la victoire des équipes algériennes et égyptiennes, qui ont respectivement battu la Libye (2-0) et le Maroc (3-1). Ces victoires les placent dans une position favorable pour une finale palpitante au stade Salem Mebrouki de Rouïba, ce vendredi 26 avril 2024.

Les U17 algériens ont retrouvé leur efficacité offensive en inscrivant deux buts cruciaux, les positionnant à la deuxième place du classement général avec cinq points au compteur. Ils devront cependant remporter leur prochain match contre l’Égypte pour être couronnés champions du tournoi puisque les petits Pharaons totalisent sept unités et n’auront besoin que d’un nul pour se maintenir définitivement à cette première place.

Cette dernière journée débutera à 15h00 avec un affrontement entre la Tunisie et la Libye. Chacune de ces équipes cherchera à remporter la victoire pour sauver son tournoi. Une victoire de la Tunisie lui permettrait de monter sur le podium, tandis qu’un succès des libyens leur évitera de terminer à la dernière place.

Résultats de la 4e journée :

Mercredi 24 avril 2024 :
Stade Omar Benrabah, Dar El Beida
11h00 : Libye – Algérie : 0 – 2
15h00 : Maroc – Égypte : 1-3

5e et dernière journée :

Vendredi 26 avril 2024 :
Stade Salem Mebrouki Rouiba
15h00 : Tunisie – Libye
18h00 : Algérie – Egypte