ZETCHI RENCONTRE LES JOUEUSES DE LA SELECTION NATIONALE FEMININE

Le président de la fédération algérienne de football, Mr Kheïreddine Zetchi a rendu visite à la sélection nationale féminine au regroupement au Centre Technique Nationale pour se préparer à la phase finale de la CAN Ghana 2018.

Rassemblés au niveau de l’amphithéâtre Omar Kezzal, les éléments de la sélection nationale féminine ont écouté le discours encourageant du président de la FAF. «  Dans quelques semaines vous allez prendre part à une importante compétition qu’est la CAN, je veux que vous preniez conscience de l’importance de la mission qui vous attend. Je sais que vous êtes capable du meilleur comme vous l’avez déjà démontré aux éliminatoires quand vous avez écarté des équipes aussi coriaces que le Sénégal et l’Ethiopie. Je sens en vous le rêve de disputer une coupe du monde. Le rêve est permis mais il faudra tout donner sur le terrain » leur a-t-il parlé. Le président de la fédération dira que l’instance qu’il préside mettra « tous les moyens à la disposition de l’équipe et veillera à ce que rien ne manque » rassure t-il avant d’inviter les joueuses à s’exprimer et à même d’exposer des soucis qu’il faudra impérativement régler avant le départ vers la CAN.

La sélection nationale A féminine clôturera demain, mercredi, son  stage de préparation entamé depuis pratiquement tout le mois de septembre avec une bonne partie de ce regroupement qui s’est déroulé à Tikjda.

D’autres regroupements sont programmés avec des matches de préparation au mois d’octobre